Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre avis

MotoFlat vous a plut, déplut ? Laissez-moi un commentaire ! Le lien est à la fin de chaque article.

Recherche

9 juin 2015 2 09 /06 /juin /2015 20:29
Geminox 2, la suite du retour

ça y est la chose est revenue de la peinture ! orange et noir pour changer. Par contre j'ai pas réitéré l'exploit de la peinture en relief mais bon ... ça ira bien.

Prise des cotes de tous les joints / roulements / cages à aiguilles puis commande dans la foulée en même que tout un tas de trucs qui vont bien gonfler la note. Je vais repartir avec un scoot à moitié neuf !

maintenant il va falloir ouvrir tous ces cartons et remonter l'ensemble dans le bon sens, pas trop compliqué mais il va me falloir du temps parce que je bosses plutôt lentement.

Partager cet article
Repost0

commentaires