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30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 19:25

J'ai toutes les pièces / joints / écrous / vis / rondelles / RMT, il n'y a plus qu'à appliquer l'huile de coude pour remettre en forme ce vieux moulbif qui m'a trainé sur tant de kilomètres.

Au début de l'après-midi il y avait çà : (OK j'avais déjà un peu avancé)

atelier pignons

atelier pignons

Et en fin d'après-midi çà :

on dirait le patch du NVS nan ?

on dirait le patch du NVS nan ?

J'ai un peu psychoté par moment vu que ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas bricolé un vespa, 18 ans en fait ... Heureusement le 2 temps c'est quand même plus facile que le 4 temps. Et puis ce n'est qu'un vaste meccano ou le risque d'erreur est limité. Je ne vais pas m'enflammer quand même tant qu'il ne sera pas démarré.

J'ai remis le kit DR 180 avec piston et segments d'époque, on verra bien. Et puis s'il faut le changer par la suite c'est pas bien compliqué. faudra encore que j'achète une bougie et du fil HT. J'ai bien nettoyé le carbu dans tous les coins avec du nettoyant adhoc, je ne me souvenais d'ailleurs pas que c'était un 24 ex 200. J'ai pas changé le joint de cuve car il n'était pas dans la pochette ... il était propre, çà devrait coller.

Un doute m'habite pour la pompe à huile. Est ce qu'il y a une manip spéciale pour la réamorcer correctement au 1er démarrage ? Là elle est pleine d'air, c'est pas gênant ?

prochaine étape la coque et tout ce qui va dessus, bref y'a plus que le reste ?

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Published by David
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